Unité Harmonic Protect

L’Unité Harmonic Protect* est un système que nous avons créé pour harmoniser les lieux, lorsqu’il est placé sur l’endroit adéquat il va créer une bulle de protection autour de votre maison d’un rayon minimum de 40m.

Dans cette bulle on peut constater que les influences invisibles négatives d’origine naturelle et surnaturelle sont neutralisées .

La bulle de protection permet de stabiliser les modifications apportées et de maintenir un haut taux vibratoire. Votre lieu devient ainsi un lieu protégé et harmonisé, favorable à votre épanouissement  et à vos  futurs projets.

L’Unité Harmonic Protect est la solution la plus efficace pour harmoniser les lieux en profondeur!

Témoignages:

On observe que:

  • L’effet des courants d’eau et des failles est neutralisé,
  • Les cheminées cosmo-telluriques négatives sont supprimées,
  • Les énergies cosmo-telluriques sont harmonisées,
  • La mémoire des lieux est nettoyée en profondeur,
  • Les portes astrales négatives sont supprimées,
  • Les entités sont libérées du lieu,
  • Le taux vibratoire est fortement augmenté,
  • Les réseaux géobiologiques sont harmonisés,

Depuis que nous avons fait installer l’Unité Harmonic Protect, l’ambiance est beaucoup plus calme à la maison, nous nous sentons tout simplement bien. Le sommeil est plus profond.

Nicole

J’ai fait poser l’harmonisateur il y a quelques mois sur un lieu professionnel, j’ai remarqué que les relations sont plus fluides. Mon activité semble avoir bénéficié de cette harmonisation…

Jean-Louis R

Depuis que l’unité est installée je n’ai plus cette chappe de plomb et cette sensation de lourdeur que je pouvais ressentir en rentrant chez moi. Le lieu me semble aussi visuellement plus lumineux. Je me sens plus légère!

Florence

Après plusieurs semaines avec l’unité à la maison, une paix s’est installée, le sommeil est beaucoup plus réparateur et celà a même calmé nos animaux. Ravie du résultat, j’en ai fait installer une autre dans mon local commercial. Même sensation de paix avec une activité commerciale en hausse.

Nathalie