Géobiologie et pierre levée
Pose de pierre en géobiologie

Photo de Carnac dans le Morbihan, pose de pierres en géobiologie.

Géobiologie: Pose de pierre(s) levée(s).

L’harmonisation des lieux peut se faire par la pose de pierre(s) levée(s) (menhir). Placées en certains points précis, et correctement orientées, les pierres agissent comme des diffuseurs d’énergie.

En effet, Plantées entre terre et ciel elles rayonnent une énergie spécifique, les pierres vont ainsi permettre d’élever considérablement le taux vibratoire d’un lieu, ceci va contribuer à l’harmonie énergetique du lieu. C’est une pratique de géobiologie qui a toujours son interêt.

L’utilisation des premières pierres levées remontent à 6000 ans, on en retrouve sur des anciens sites qui possèdent un taux vibratoire très élevé. Parmi les sites les plus connus, on trouve le fameux site mégalithique de Stonehenge en Angleterre. On peut bien sûr citer la Bretagne avec quelques sites remarquables dont Carnac. Certains géobiologues, comme moi utilisent les pierres pour harmoniser les lieux.

Pour ce qui est de Carnac dans le Morbihan, on peut encore aujourd’hui observer des milliers de Menhirs, plantés majestueusement depuis la préhistoire. Je vous invite par ailleurs à visiter ce site et surtout à ressentir l’énergie présente à proximité des trois champs de Menhirs : les alignements de Kerlescan, de Kermario, et du Ménec.

J’ai pu réaliser quelques tests et recherches, et je n’ai en effet pas trouvé de source de perturbation et d’énergie négative à proximité des alignements de Menhirs. Preuve que la technique des pierres levées a encore son efficacité à l’heure actuelle dans la pratique de la géobiologie.