Qu’est-ce que la géobiologie ?

Pour résumer en une phrase la géobiologie est un rééquilibrage des énergies présentes sur les lieux afin de rendre ceux-ci plus sains et plus agréables à vivre.

1. Pour faire détecter les perturbations telluriques et les corriger de manière efficace.

Je détecte les courants d’eau et les failles telluriques passant sous la maison avec des baguettes de détection. Une fois que je les ai localisés je vous montre par un test très simple l’impact que cela a sur votre corps. Ceci permet de valider le changement après correction.

2. Pour vivre dans un environnement propice au bien-être et à la sérénité.

Les différentes sources de perturbation du lieu contribuent à nuire à votre bien-être. Il est clair pour moi que chacun est responsable de son bien-être, et que le bien-être ne se résume pas à faire harmoniser son lieu de vie. Mais cette démarche y contribue.

3. Pour faire un bilan sur mon exposition aux ondes électromagnétiques et mettre en place des solutions.

Le bilan de l’exposition aux ondes électromagnétiques se fait en utilisant des appareils de mesure spécifiques et adaptés, un appareil pour les basses fréquences (le 50Hz, l’installation électrique de la maison) et un appareil pour les hyper-fréquences (wifi, téléphone DECT, antennes des réseaux téléphoniques 3G, 4G). 

Le fait de mesurer permet de connaitre les risques et de prendre les bonnes dispositions. Dans la pratique, la plupart du temps, des solutions simples à mettre en place sont proposées.

4. Pour augmenter le taux vibratoire du lieu et par conséquent ma vitalité !

Les différents phénomènes vibratoires négatifs présents sur les lieux vous font « perdre » de l’énergie. Cela se caractérise par un taux vibratoire souvent très bas du lieu. Le fait d’harmoniser les lieux et donc de neutraliser ces phénomènes permet une hausse du taux vibratoire, qui est en fait un retour à l’état normal. (ou supérieur à la normale)

5. Pour vivre dans un habitat sain, qui ne sera pas un facteur perturbant pour ma santé.

Si la première constatation est détectable sur le plan énergétique au niveau du non visible, j’ai constaté que dans les lieux fortement perturbés au bout d’une dizaine d’années il y’a des répercussions importantes sur la santé d’au moins un habitant. Ce n’est sans doute pas l’unique facteur qui déclenche la maladie, mais il est à mon sens un facteur important et facile à maitriser, alors pourquoi s’en priver ?

6. Pour inscrire ma démarche de bien-être dans une vision holistique en tenant compte de mon habitation.

La géobiologie s’intègre dans une démarche de bien-être holistique! Le lieu n’est pas responsable de tous vos problèmes loin de là, mais il peut être soit perturbant soit régénérant. Soit il pénalise votre force vitale Soit il la soutient ! Une démarche holistique de la santé tient compte de l’alimentation, de l’hygiène de vie, de notre état psycho-émotionnel, du respect des besoins et des rythmes, et aussi de l’environnement…

7. Plus globalement pour préserver ma santé, ma vitalité et celles des personnes qui vivent dans le lieu.

Et oui toutes les personnes qui vivent sur le lieu bénéficieront de ce travail.