Soins de l’aura

La formation complète se déroule sur 2 week-end, elle est basée essentiellement sur de la pratique. Vous apprendrez à détecter les différents phénomènes qui peuvent perturber votre aura et comment libérer et transmuter ces influences vibratoires négatives en travaillant en connexion avec les maitres ascensionnés canalisés par Nathalie.

prérequis: avoir suivi la formation en radiesthésie.
Date: 

 

Module 1: 17 et 18 mars 2018

Module 1: 14 et 15 avril 2018

Module 2: 26 et 27 mai 2018

à Mios

 

Cette formation est animée par Nathalie Béréza et Jean-Charles Bourgeois

Formation intensive sur les soins de l’aura de 4 jours à Genève du 12 au 15 juillet 2018.

Harmonisation des lieux

La formation complète se déroule sur 3 week-end, le programme est assez dense et complet. Vous apprendrez à détecter les différents phénomènes qui peuvent perturber un lieu et surtout comment apporter des modifications sur le plan vibratoire.

prérequis: avoir suivi la formation en radiesthésie.
Date: 

à venir

 

 

Plus d'informations sur cette formation!

Objectifs de la formation en harmonisation des lieux:

Apprendre à changer l’environnement vibratoire d’un lieu pour le rendre favorable au vivant. L’apprentissage passe d’abord par la prise en main d’outils permettant de faire un travail de détection. Une fois les sources de perturbation repérées, vous apprendrez comment intervenir sur le plan énergétique pour apporter des corrections.

Découvrir les phénomènes énergétiques et apprendre à interagir. Nous ne sommes pas seulement un corps physique ! Nous avons autour de nous un ensemble de corps énergétiques, appelé Biochamp, véritable indicateur de l’influence d’un lieu sur une personne. Pendant les exercices pratiques vous apprendrez comment réagit votre Biochamp afin de comprendre et appliquer les concepts énergétiques et développer une conscience plus vaste que celle basée sur la perception des cinq sens.

Développer son ressenti. Le ressenti fournit des renseignements précieux au même titre que l’intuition et sera utile pour harmoniser les lieux.

Ceux qui ont suivi la formation en parlent:

• La formation en Harmonisation des lieux de Jean-Charles BOURGEOIS est très riche, extrêmement complète et va même bien au-delà de l’apprentissage et de la pratique de cet art. L’orientation est clairement centrée sur l’harmonisation du lieu de vie, le bien-être et la santé des personnes qui y vivent. L’équilibre entre la partie théorique et les très nombreuses mises en application pratiques est judicieusement dispensé.
Trois week-ends de formation très denses, espacés d’environ un mois pour une mise en pratique indispensable à l’assimilation de ces connaissances et au développement de la confiance en soi (ce qui souvent prend un peu plus de temps… ;o))
L’ensemble est couronné par un formateur toujours à l’écoute de chacune et chacun, délivrant sa touche d’encouragement, de persévérance, dans une ambiance sympathique, chaleureuse et conviviale.

• Sérieuse et approfondie, cette formation a répondu -et surtout apporté des solutions- à toutes les questions que je me posais sur ce sujet. Jean-Charles aborde les différentes thématiques avec une grande compétence pédagogique et une réelle maîtrise de son sujet. Au final, une très bonne formation dispensée par un excellent professionnel pour des connaissances qui changent la vie ! »

• La formation de Jean-Charles BOURGEOIS a répondu à mes attentes, au-delà de mes espérances. Je cherchais une formation dans un ordre de prix raisonnable, et la plus complète possible. J’attendais également une formation sérieuse, professionnelle, d’autant plus dans ce domaine où la crédibilité est essentielle. C’est exactement ce que j’ai trouvé dans cette formation :
 Des modules très bien cadrés et structurés, avec une progression claire.
 Beaucoup de pratique, des exercices concrets nous permettant d’avancer chez nous.
 Des tests mesurables et reproductibles nous rendant autonomes.

• Jean-Charles m’a rappelé mon apprentissage chez les Compagnons. Tel un Ancien qui transmet l’amour de son métier à son apprenti, il nous a transmis du savoir, du savoir-faire, mais surtout, toujours visant notre autonomie dans le métier et au-delà, un savoir être. Au cours de ces modules, j’ai énormément appris et travaillé sur moi. La route est encore longue.
Mais à l’issus de la formation, je me sens épanouie dans ce métier, confiante, et LIBRE !

La radiesthésie

Une journée de formation pour poser les bases solides qui permetront une bonne utilisation du pendule. Nous verrons de manière simple comment obtenir les 3 réponses de base. Ensuite nous passerons à la pratique et vous verrez comment utiliser votre pendule à travers plusieurs exercices dans des situations très concrètes. Nous approfondirons avec l’utilisation des cadrans pour avoir plus d’informations, plus de nuances à notre disposition.

Date: 

Dimanche 10 juin 2018

à Mios

 

J’enseigne  beaucoup en passant par la pratique pour transmettre un savoir-faire qui commence déjà s’intégrer et à s’ancrer durant les stages. J’enseigne tout ce que je sais faire afin que vous puissiez rééquilibrer un lieu et devenir autonome.

Demandez le programme détaillé de la formation

Si vous souhaitez recevoir directement les informations concernants les stages et les activités que j’organise, vous pouvez vous inscrire au mailing.

J’essaie de ne pas envahir vos boites mail! 

La périodicité est d’environ un mail par mois voire deux, vous avez à tout moment la possibilité de vous désinscrire si celà ne vous intéresse plus.

pour recevoir directement les infos par mails:

* indicates required